Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Hugo et Manon
30 juillet 2009

Rappel de l'histoire ....

Je me présente, je m'appel Carine, j'ai 33 ans et toute mes dents .....

Je suis l'heureuse Maman d'Hugo 3 ans 1/2 et de Manon bientôt 11 mois.

La chose, la + important a savoir sur notre famille, c'est que nos enfants ne font pas leurs nuits !!!

Voilà, j'ai tout dit : Hugo n'a jamais dormi + de 2 nuits d'affiler et Manon a bientôt un an n'a jamais fait une nuit complète. Les heures de sommeil commencent à cruellement nous manquer mais bon on ne désespère pas les nuits complète ce sera pour une autre vie, et puis c'est tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Hugo et Manon
  • Bienvenue dans le petit monde d'Hugo 3 ans 1/2 et de Manon 10 mois. Ici vous trouverez des photos, des anecdotes, de petits messages du quotidien mais aussi ce qui ne rentre + dans nos placards vêtements, jouets, etc ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité