Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Hugo et Manon
31 juillet 2009

Nuit du 30 au 31 Juillet 2009

Sa va un peu mieux, mais ce n'est pas encore sa ....

Mes efforts commencent à porter leurs fruits, ENFIN !!!!

Sorti du centre aéré à 16h45 avec un superbe collage de feuille => Voir photo ....

Body_Manon_6_mois_005

De retour à la maison, go à la douche et comme il fesait bon 24°, tout le monde dehors dans le jardin. Manon a gouté l'herbe, faut croire qu'elle a bon goût parce qu'elle a sourie. Et Hugo aprés avoir déclenché un raz de marée dans mes plants de fraise à couru pendant une heure après sa voiture télécommandée avec Maman au manette. Faut croire que ça n'a pas suffit ....

Petit repas dehors, autre petite douche, lavage de dents et au lit excité comme une puce... Même rituel que la veille ... Ma victoire a été complète à 21h20 il était dans les bras de morphée.

Nous avons quand même eu droit à 2 réveils avec hurlement cette nuit, mais je garde l'espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Hugo et Manon
  • Bienvenue dans le petit monde d'Hugo 3 ans 1/2 et de Manon 10 mois. Ici vous trouverez des photos, des anecdotes, de petits messages du quotidien mais aussi ce qui ne rentre + dans nos placards vêtements, jouets, etc ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité